Défi Photo change de nom, d'adresse et de logo ... Rendez vous sur le nouveau blog : http://1defi1semaine.blogspot.fr/

dimanche 10 mars 2013

Semaine 1 : Photographie Culinaire

Photographie Culinaire



Les votes sont terminés et le thème de la semaine à venir sera : Photographie Culinaire !

Pour participer : Cliquez ici

Une fois que j'aurai reçu votre Photo (les URL sont acceptées à condition de me dire quelle photo mettre s'il y en a plusieurs dans l'URL), je posterai la photo sur ce blog et j'en ferai la promotion sur Google +, Facebook, Hellocoton.

Libre à vous de diffuser ou non ces posts !

Une photo = Un post !

Une fois que j'aurai posté ces photos, les membres pourront commencer à les noter sur les critères suivant :
- Originalité (Note /10)
- Qualité de la photo (Note /10)
- Technique (Note /10) 
- Coup de coeur (1 point à donner à une seule Photo que vous aimez)

Pour voter, rien de plus simple : Laisser un commentaire sur le post en question

Merci de jouer le jeu jusqu'au bout en laissant les notes pour chacune des photos qui vous seront proposées.
Merci aussi d'avance à toutes celles et ceux qui laisseront un commentaire aux différentes photos ! Le but de ce blog est avant tout de s'amuser et s'améliorer grâce à des critiques constructives ! 

Les photos sont acceptées jusqu'à Dimanche 17 mars !

A vos Appareils Photos, Prêt ... Déclenchez !



3 commentaires:

  1. le mail où il faut envoyer la photo n'est pas valide?

    RépondreSupprimer
  2. Si le mail est valide ! Je viens de faire le test à l'instant !
    Cependant, si ça ne fonctionne pas essaie l'adresse suivante : yoan.vaillant@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très bonne cuisinière et ne suis pas chez moi de toute la semaine donc je ne pourrai sans doute pas participer au premier thème mais j'essaierai de participer aux suivants :)
    Je vais aussi attendre que toutes les participations soient postées pour noter les photos ^^

    En tout cas, belle initiative!

    RépondreSupprimer